Animaux de Compagnie

Forum sur les animaux

Le PortailÉvènementsAccueilPublicationsRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Opinions et idées pour ce forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon
Vos animaux : beaucoup et fourmis

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 8:31

Bonjour a tous !!
Quelles sont vos opinions sur ce forum et vos idées pour l'améliorer ?
Nous essayerons de tenir compte de tous les avis !!
merci pour votre aide et votre soutien !!
Faites de ce forum , LE VOTRE !!

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

votez pour le forum ici :  http://www.weborama.fr/?id_vote=334925

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
susi
Réservé
Réservé

Féminin
Taureau Coq
Vos animaux : 6 chats 1 louloute caniche croisé bichon
Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 9:00

J'avoue que dans ce forum je ne trouve pas la conviabilitée, les discutions entre membres,les echanges.C'est dommage,il m'es arrivé de poser une question,et pas de réponse.merci
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 9:35

pour cela il faudrais deja que les membres reste et ne pense pas qu a eux , je ne dis pas cela pour vous mais beaucoup ne viennent que pour avoir des reponses et ensuite plus personne alors qu'ils ont surement des choses a dire aussi !!
la convivialité et la bonne humeur ce sont aux membres de la transmettre un admin seul ne pourra evidement rien faire Wink

.
.
ceux qui me lisent n'oubliez pas que le forum a besoin d'une équipe pour le bon fonctionnement de celui-ci , moderations ou autre proposez moi votre aide

merci

epdk
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Verseau Chèvre
Vos animaux : elevage de staffordshire bull terrier
Profession : agent hospitalier

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 9:38

ca c'est sur!!!
bon courage
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.
Profession : Secrétaire/standardiste

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 10:32

Bonjour à Tous (tes), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La convivialité, l' intéressement, la passion, le respect, etc..... dans un forum, sont certes, important mais tout dépend de ce que chacun, recherche dans un forum en venant s' inscrire et le temps, qu'il s' investira, chaque jour, à le faire vivre ????? Car ce forum, comme bien d' autres, du reste, est sencé réunir des personnes qui ont une seule et unique passion : La défence et la protection de la cause animale et faire partager les expériences, de chacun, en divers domaines où, il doit y avoir, un esprit ouvert, à entendre des divergences d' opinions ...... ? Pas facile avec la diversité de la nature humaine !!!!
Personnellement, j' aime bien ce forum où il y a un peu plus de respect que dans d' autres, ou la diplomatie est de rigueur, où l' on s' interdit de juger quelqu'un .....
m' investir d' avantage (modérateur ou autres...), je ne peux le faire !!! Parce que j' ai d' autres responsabilités et n' étant pas en excellente santé, je peux être demain.... entre quinze jours et un mois, sans pouvoir venir sur le forum ! Et, étant une personne consciencieuse lorsque je m' engage dans quelque chose, je ne pourrais donc m' assumer et cela ne me conviendrait pas ; aussi, j' en suis désolée, j' aimerais bien mais ne peut me permettre......
J' espère, simplement, que ce forum durera, encore un bon moment par l' investissement de chacun d' entre-nous et par l' accueil d' autres internautes, à venir.....

En vous souhaitant une excellente journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respectueusement,

Dominique68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grazia
Timide
Timide

Féminin
Capricorne Serpent
Vos animaux : 1 danoise, 2 yorkies, 1 chat
Profession : pré-retraitée

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 10:49

merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 11:23

merci dominique sache que nous t apprecions !!

.
.

merci

mariz091195
Réservé
Réservé

Féminin
Scorpion Cochon
Vos animaux : Un chat
Profession : Collégienne 3ème

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 13:36

Pour le forum, personnellement, je le trouve bien, beau et ordonné. Peut-être quelques fautes d'orthographe de ci de là, mais vraiment rien de loufoque.

Ce qui est gênant, ce n'est pas tant le forum en lui-même, mais plutôt l'absence de posteurs, qui sont la base d'un forum. Et cela, comme dit plus haut, n'est dût qu'à la "non-volonté" des membres pour s'investir.
C'est d'ailleurs vraiment dommage, car si ce forum était plus actif, il y aurait vraiment une grande convivialité entre les membres, grace aux règles et au respect les uns des autres entretenu par les modérateurs.
Certains diront qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, car il y a de très nombreux membres sur le forum (ce qui est vrai). Mais le hic, c'est que ces membres ne postent pas. Nombreux sont les inscrits à 0 message.

En tout cas, merci à tous ceux qui donnent leur maximum, et même à ceux qui participent tout court.
Alyby
Timide
Timide

Féminin
Balance Chat
Vos animaux : chats abyssins
Profession : agent de bureau

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 13:53

Bonjour,
Le minimum, je le fais chaque jour, en allant voter au moins une fois, mais souvent plus, pour le site.
Mais à part ça, trop à faire pour m'investir.
Par contre, s'il y a des questions ou des sondages de mon ressort, je viendrais volontiers.
Sauf qu'il faut être au courant.
Serait il possible, par exemple, qu'une fois par semaine, il y ait un email envoyé à tous les inscrits, indiquant les nouveautés du forum ?
ma puce
Timide
Timide

Féminin
Scorpion Chien
Vos animaux : une chienne
Profession : assmat

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 14:31

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve tres jolie
par contre c'est clair qu'il n'y a pas grand monde qui y participe .... ceci dit on a tous une vie prive et peut etre pas assez de temps d'y participer ....
j'essaye d'etre là au maximum et on va essayer , si plusieurs membre sont ok de faire repartir le fofo ....
bonne journee
Martine195
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Taureau Chèvre
Vos animaux : 1 chat et 1 chien
Profession : secrétaire

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 14:41

Moi je me sens bien sur ce forum et j'ai reçu de sympathiques réactions..rien à redire..il est très bien fait et me satisfait à 100 %.

Bonne après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
robert
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Sagittaire Coq
Vos animaux : chiens chat
Profession : commercant, éducateur canin

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 15:02

mis à part la bannière qui nous indique que nous sommes bien sur un forum animaux de compagnie, il n'y a aucune rubrique sur les animaux !!!!!!!

on peut s'inscrire mais pourquoi faire ?

il y aurait la rubrique chien, chat, furet, lapin, rat, ...avec des sous rubrique comme santé, comportement, éducation,alimentation, races, divers, ... on saurait au moins qu'il est possible de poser une question sur un sujet dans une rubrique mais ici ! hélas rien ????

alors pourquoi ce forum ????
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe
Vos animaux : 4 chiens, 7 chats, 1 lapin nain, 2 hamsters (Dorés & Russes), 3 rats bleus, 2 fufus, des poules pour leurs oeufs (car je ne cautionne pas les oeufs de batterie), 1 cochon dinde, poissons rouges & exotiques.

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 15:17

Bonjour Robert,

Pourquoi ce forum ? Pour réunir toutes les personnes qui s'investissent pour une seule et même cause : LA PROTECTION DE LA CAUSE ANIMALE !!! Poser une question : Vous pouvez toujours le faire et je pense qu'il y aura toujours une bonne personne pour vous aider et vous donner d' excellents conseils ! Maintenant, le forum est " en train de se contruire " et toutes les bonnes idées sont, toujours, les " bien venues " pour l' améliorer !!!!

Merci à vous de l' avoir suggéré !!!!

En vous souhaitant une bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68
Pupuce
Grand Écrivain
Grand Écrivain

Féminin
Lion Chat
Vos animaux : poules mandarins cameleon
Profession : sans

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mis à part la bannière qui nous indique que nous sommes bien sur un forum animaux de compagnie, il n'y a aucune rubrique sur les animaux !!!!!!!

on peut s'inscrire mais pourquoi faire ?

il y aurait la rubrique chien, chat, furet, lapin, rat, ...avec des sous rubrique comme santé, comportement, éducation,alimentation, races, divers, ... on saurait au moins qu'il est possible de poser une question sur un sujet dans une rubrique mais ici ! hélas rien ????

alors pourquoi ce forum ????

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Robert, Toutes les rubriques que tu cites existes, il suffit de chercher un peu !!! Vas sur l'accueil du Forum et tu trouveras toutes les rubriques dont tu parles !!!!
Au plaisir de te lire bientôt dans une rubrique Wink
mina
Papoteur
Papoteur

Féminin
Taureau Rat
Vos animaux : chienne boxer
Profession : retraité

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mer 16 Juin 2010 - 18:24

ce forum me convient , ce qui est un peu dommage c'est que beaucoup trouve le temps de regarder les posts mais pas de réponse...ça démotive plus d'un c'est sûr!!!
peut -être une rubrique diaporamas et photos de voyages seraient les bienvenue pour un plus grand échange ?????
Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Jeu 17 Juin 2010 - 21:11

Bonsoir,

J' aimerais poser une seule et unique question et j' apprécierais que l' on me réponde franchement : Peut-on poster un coup de gueule sur votre forum sur un sujet d' actualité du jour (en autre, la retraite !!!) !!! Si ce n' est pas le cas, me dire quels sont les thèmes qui sont SENSURES !!!

Merci d' avoir la gentillesse de me répondre,

Respectueusement,

Dominique68
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Jeu 17 Juin 2010 - 21:18

tant qu on accepte les critiques des autres et que chacuns fassent cela dans une bonne huleur et dans le respect de chacun il n y a aucun soucis!!

.
.

merci

Dominique
Timide
Timide

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Jeu 17 Juin 2010 - 21:31

Bonsoir Yomen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d' abord, merci d' avoir eu la gentillesse de me répondre !!! Accepter les critiques de l' autre et vice versa.... dans un pays où nous sommes en République et avoir la chance de pouvoir s' exprimer..... Enfin presque !!? Et avoir, la double chance de passer un coup de gueule sur un forum, à défaut de faire de la politique.... C' EST PLUS QUE BIEN ! C ' est aussi avoir l' intelligence d' écouter l' autre, sans pour cela, en prendre parti mais cela fait aussi tellement de bien de le dire !! Merci d' avoir l' esprit ouvert !!!

Bonne soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respectueusement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominique68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine195
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Taureau Chèvre
Vos animaux : 1 chat et 1 chien
Profession : secrétaire

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Jeu 17 Juin 2010 - 21:33

J'avoue que c'est bien vrai Dominique tout se passe très bien ici..c'est la première fois que je vois pas défiler des noms d'oiseaux dans un forum..félicitations !
Ca prouve qu'on est super bien ici
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Ven 18 Juin 2010 - 11:03

merci mais c est peut être aussi la cause de desertification des membres sur ce forum Wink

.
.

merci

Grazia
Timide
Timide

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Ven 18 Juin 2010 - 15:41

mieux vaut la qualité que la quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Ven 18 Juin 2010 - 20:12

oui c est vrai Wink
et tant que vous restez ici c est un vrai bonheur Wink

.
.

merci

Grazia
Timide
Timide

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Ven 18 Juin 2010 - 20:48

merci Yomen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariz091195
Réservé
Réservé

Féminin
Scorpion Cochon
Vos animaux : Un chat
Profession : Collégienne 3ème

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Lun 5 Juil 2010 - 18:49

C'est tout à fait vrai Grazia, mieux vaut la qualité que la quantité, mais comme nous sommes dans un forum d'aide créé essentiellement pour aider et sauver des animaux, autant qu'il y ait du monde actif provenant de partout dans la France afin de pouvoir réellement agir rapidement en sachant de quoi on parle.

Hélas ce n'est pas la cas.
Il n'empêche que ce peu de monde entraine une certaine convivialité entre les membres, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a une bonne ambiance (de mon point de vue ^^).

merci d'avoir lu =)
Caramosca
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Verseau Rat
Vos animaux : Chat
Profession : artistique

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Dim 22 Jan 2012 - 13:00

Une bonne ambiance est indispensable pour qu'un forum tienne.

Vous pouvez aussi laissez des messages pour promener vos chiens ensemble. C'est convivial et sympathique
lilimaliere
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Capricorne Chat
Vos animaux : rats, lapin
Profession : Vendeuse en animalerie

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mar 24 Jan 2012 - 10:03

Bonjour,

Tout d'abord j'aurais une question : c'est un site sur les animaux de compagnie ou sur la prévention et le sauvetage ?
Quel est le but premier de ce forum ?

Ensuite pour l'améliorer je proposerais de changer le thème graphique, si le forum ré-ouvre il faut qu'il ait changé sinon ceux qui ne l'aimait pas avant ne reviendront pas ou ne seront même pas curieux de revenir y jeté un œil en voyant que c'est "toujours pareil".

De plus, un brin de ménage ne serait pas de trop, je dirais au revoir à tous ceux qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement (langage sms ou faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison trop grosse pour ne pas être vues).

Il y a aussi pas mal de sujets mal placés notamment dans la rubrique "truc et astuce pour animaux" où l'on retrouve des sujets comme : enlever une tâche de cambouis, les huiles essentielles pour le corps,...

Est-ce normal qu'il y ai autant d'invités ? Je trouve ça dommage, on ne sait à pas à qui on parle. J'imposerais aussi de s'inscrire pour pouvoir poster (je ne sais pas si c'est déjà le cas) et j'imposerais aussi de se présenter dans la rubrique adéquate pour avoir une réponse à sa question car comme cela a déjà été dit plus haut, beaucoup de gens viennent ici sans s'inscrire, posent leur question en tant qu'invité, prennent la réponse et on ne les revoit plus jamais.

Pour finir je trouve dommage que la page du forum ne tienne pas sur l'écran en entier (police trop grande peut être). Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je suis nulle en informatique, ce que je veux dire c'est qu'on est obligé de déplacer le curseur de gauche à droite pour voir toute la page.

Voilà mon avis.
keops
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Scorpion Chèvre
Vos animaux : 2 chiens, 11 furets, et 7 chinchillas
Profession : commerce

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mar 24 Jan 2012 - 10:29

Sur l'ensemble, je suis assez d'accord avec Lilimaliere, je pense qu'un bon coup de ménage ferait du bien, mettre les vieux post dans archives par exemple, essayer de rendre le forum plus "lisible", il y a trop de "sous forum", si mes souvenirs sont bons, c'est une des raisons pour lesquels je ne suis plus venue.
baz74leman
Réservé
Réservé

Masculin
Verseau Chat
Vos animaux : insectes/poissons/chat..
Profession : restauration

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mar 24 Jan 2012 - 14:58

Hello.

Je suis tout à fait d'accord avec vous 2. Trop de sous-forums, on s'y perds, même moi qui suis là depuis le départ. Ensuite,lilimaliere, les invités sont des membres qui ont étés bannis et non des gens qui passent et qui postent, donc il est clair qu'ils ne répondront plus Evil or Very Mad
Perso, je serais pour les 'effacer", mais le problème est que les messages anciens n'auront plus aucuns fils, on y comprendrait plus rien...

Pour la taille des polices, encore d'accord avec toi, une écriture plus petite serait à mon sens plus adéquate.

Je pense que Franzi va venir ici pour donner son avis sur la question.

amicalement jean-luc 8)
lilimaliere
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Capricorne Chat
Vos animaux : rats, lapin
Profession : Vendeuse en animalerie

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Mar 24 Jan 2012 - 16:34

Pour les membres bannis on pourrait supprimer uniquement les sujets qu'ils ont crées et laisser leur messages.
Franzi
Fondateur
Fondateur

Masculin
Poissons Dragon

Profil détaillé
Notes des admins:

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   Jeu 26 Jan 2012 - 11:28

ok pour vos suggestions mais je pense qu'il faudrait faire une liste dans un nouveau sujet et voir ce qu'on peut faire
pour les sous forums je veut bien mais faites moi la liste des forums et sous forums que l'on doit mettre
ça me permettra de voir exactement ce que vous voulez et ensuite chacun donne son avis et après on décide ensemble de ce qu'on fait Wink
j'avais pensé à modifier légèrement le design aussi
baz74leman peux tu faire le nouveau sujet ?
merci à tous

.
.

merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Opinions et idées pour ce forum   

Vos Opinions et idées pour ce forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant